Filtrer

Affichage de 1–36 sur 43 résultats

Affichage de 1–36 sur 43 résultats

Les caractéristiques des crampons hybrides rugby

Comme leur nom l’indique, les crampons hybrides de rugby constituent un mélange entre des crampons vissés en acier et des crampons moulés directement à la semelle. Le bout des chaussures de rugby équipées de ce type de crampons est doté de crampons vissés courts en acier, dont l’avantage est de permettre au joueur de courir avec une excellente accroche au sol, sans pour autant le gêner dans sa course en s’enfonçant trop profondément dans le sol. Inversement, les crampons des chaussures de rugby à crampons hybrides sont plus longs au niveau du talon, de manière à gagner en adhérence lors de la prise d’appuis.

Constituées de crampons vissés à l’avant et à l’arrière de la semelle, les chaussures de rugby à crampons hybrides sont également composées de crampons moulés au milieu de la semelle. La présence de ces crampons moulés assure au joueur des changements de direction plus rapides que s’il portait des chaussures avec uniquement des crampons vissés. Les crampons hybrides offrent un équilibre parfait au joueur, afin de lui garantir un excellent maintien au sol et beaucoup de vélocité dans ses accélérations.

Pourquoi choisir des crampons hybrides rugby ?

Confectionnées par des marques de renom comme Adidas, Puma ou Mizuno, les crampons hybrides rugby que nous vous proposons sur notre boutique vous permettront de réaliser de solides performances sur n’importe quel terrain, qu’il s’agisse d’un terrain sec ou bien d’une pelouse grasse. Quel que soit le poste que vous occupez sur un terrain de rugby, les crampons hybrides sauront s’adapter à votre style de jeu et aux aspects techniques nécessaires pour évoluer à votre poste.